Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap
26 mars 2009

Me voilà !

Salut à toutes !
Je me présente enfin, je m'appelle Marie, alias Poki sur la toile. J'ai 26 ans et je travaille au milieu de tout-petits dans un centre nature avec ferme, forêts, champs, rivière, ruches et compagnie... J'habite près de Voiron en Isère, dans un petit village, avec mon copain et mes 5 chats (dont 3 ont moins d'un mois).

J'avais décidé d'arrêter un peu les swaps mais pour celui-là, je n'ai pas su résister...  Après avoir longtemps bidouillé en couture, je me suis lancée dans les "vrais" vêtements et j'y prends goût ! Sinon, outre la couture, je touche un peu à tout : pyrogravure, peinture sur verre, porcelaine, acrylique, aquarelle... un peu de fimo aussi et du bricolage.

J'adore me promener en forêt et en montagne, je fais un peu de photos (vous pouvez en voir quelques-unes ici), je lis...

Voilà, sinon, je vote pour le coup des photos avec nos habits préférés, en plus ça nous donnera une idée des formes et du gabarit de notre swappée !

J'ai hâte de recevoir mon questionnaire, j'espère qu'il arrivera avant le 1er avril car je compte faire une expédition tissus ce jour là à Grenoble (j'y vais pour un concours mais autant en profiter ^^)

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben pour moi c'est ok, promis dès que j'ai le temps j vous prends qqs tenues fétiches en photo et je les mets !!
A
je suis pour les "photos" y'a pas de soucis au contraire c'est une excellente idée en éspérant que tout le monde joue le jeu?
C
Reste plus qu'à avoir le feu vert de notre organisatrice pour les photos !!
Publicité
Archives
Publicité