Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap
26 mars 2009

Présentation succinte

Je me suis enfin décidée à m'inscrire à ce swap qui m'inspire beaucoup mais qui va énormément me stresser car j'ai plusieurs swaps en cours et j'ai peur que mes bases de couture soient un peu légères pour être à la hauteur de ce que j'ai vu sur vos blogs !
Après tout, soyons folle !

Je m'appelle Anne, je viens de découvrir les swaps et je suis emballée par la formule !
Je couds un peu, et je fais des bidouillages en tout genre dans la série loisirs créatifs.
En ce qui me concerne, j'étais plutôt partie dans l'idée d'une blouse-tunique mais on peut en discuter.

J'attends avec impatience le questionnaire de ma swappée et je tacherai d'être plus longue dans le prochain tag.
Bon courage à toutes et bon swap !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tiens, tiens, comme on se retrouve ...<br /> Il me semble qu'on se connaît !!! ;-)<br /> A qui le dis-tu ??? Il faudrait aussi que je me retienne VRAIMENT mais la volonté, qu'est-ce que c'est ????
A
Oui, c'est bien moi !<br /> Il va falloir que je me retienne un peu de m'inscrire à tous ces swaps qui me font de l'oeil !
C
Tiens coucou... tu es aussi dans le swap Belle Cuisinière il me semble ? contente de te retrouver ici !
Publicité
Archives
Publicité