Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap
30 mars 2009

Moi, c'est Isabelle, j'ai 34 ans. Je vis dans le

Moi, c'est Isabelle, j'ai 34 ans.

Je vis dans le sud de la France dans un département rural, entourée de verdure (dedans et dehors).

J'ai trois loulous (10, 7, 3 ans) et je m'occupe aussi des enfants des autres. ;-)

J'aime lire (gros pavés et littérature jeunesse), le ciné (surtout le cinéma d'animation), me balader dans la nature, faire du sport avec mes enfants (ça laisse un aperçu de mon niveau), le land-art, le jardin ...

J'ai découvert les swaps il y a très peu de temps mais je suis déjà accro (plusieurs en cours !!!) ... L'idée de customiser quelque chose d'original pour gâter ma swappée me plait bien ...

J'ai commencé un blog très modeste : pourfaireparlerl.canalblog.com mais j'ai beaucoup d'idées, seul le temps me manque !!! Je suis toujours dans la zone noire du compteur !!!!!

A bientôt, j'ai hâte de découvrir le questionnaire de l'une d'entre vous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité