Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap
25 juin 2009

Il est arrivé !

Alors que le mien ne partira que cet après-midi (la honte je devais aller à la Poste lundi mais j'avais oublié un détail sur la blouse : des fils de partout et des traits de crayon, argl !) j'ai reçu aujourd'hui mon swap ! Merci Angie !
Une robe transformée en blouse (oui oui, elle me va bien !), un chouette livre de Doudous faits main, une pendouille avec une photo de mon neveu et de ma nièce dessus (déjà accrochée à la porte du bureau ^^), du chocolat Côte d'Or (déjà mangé...) et une carte créée spécialement pour l'occasion !

Merci beaucoup beaucoup, je suis contente que tu sois allée jusqu'au bout car ce colis me fait bien plaisir ! Je mettrai l'article sur mon blog la semaine prochaine !

blouse alex_maia livre carte_gourmandise

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis rentrée aujourd'hui, mais ce n'est pas grave pour les gourmands qui sont passés par les barres de chocolat avant moi ! Ne te casse pas la tête ^^
A
lol moi non mais mes enfants et mon mari oui, je t'enverrais une ou 2 barres un peu plus tard tu rentre quand de vacances??
P
Hihi qu'est-ce qui s'est passé ? Tu as craqué pour le chocolat ? ^^
A
Je suis ravie que cela te plaise, sorry pour le chocolat j'aurais dû en mettre 2 finalement ^^
Publicité
Archives
Publicité