Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap
2 juillet 2009

Colis posté et arrivé mais pas de nouvelles

J'ai posté mon colis vendredi 26 juin dernier, il a été livré d'après le suivi de colissimo chez Origine L le 29 juin 2009 mais je n'ai pas eu de news alors je mets quelques photos de ce que je lui ai adressé, en espérant très sincèrement que cela lui a fait plaisir.

DSC00079

Blouse home made (j'espère qu'elle sera à son goût car c'est ma première)

DSC00081

Un collier en bois, une créa également home made il a été créé en deux exemplaires exprès pour

le swap un pour OrigineL et un autre pour moi tout comme la blouse d'ailleurs mais avec d'autres coloris.

DSC00077

Une photo des deux ensemble pour vous montrer qu'ils vont bien ensemble.

Il y avait également dans le colis une carte que j'ai oublié de photographier, des bonsbons et une tablette de chocolat nonphotographiés également.

En espérant avoir bientôt des nouvelles d'OrigineL.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
elle est trop jolie cette petite blouse
A
c'est très joli tout ça zazou bravo à toi!
Publicité
Archives
Publicité