Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap
2 avril 2009

Ouverture du bal...

J'ai bien reçu mon questionnaire, la cogitation commence... Je me laisse le temps de réfléchir car lundi j'attaque 2 semaines de travail intensif (une petite cinquantaine d'heures par semaines, sauf celle de pâques ou heureusement le lundi est férié). Je ne serai du coup pas très présente jusqu'au 20 avril, c'est normal, et pas plus productive. Ca me laisse 2 semaines de réflexion, ce qui n'est pas un mal !

En attendant, on avait parlé de se montrer dans sa tenue préférée, alors j'ouvre le bal en vous montrant une tenue que j'apprécie (attention, photo pourrie car prise involontairement par mon copain !, en prime les couleurs ne sont pas les bonnes)

defile

J'avoue que la tunique me plairait plus si elle était un peu plus resserrée en dessous de la poitrine mais je l'aime bien quand même, de même que le t-shirt à manches longues en dessous. Pour ce qui est des couleurs par contre, je préfère quand c'est un peu plus joyeux, et je porte en vêtements plus volontiers du bleu turquoise, pétrole, canard, col-vert..., du violet, du marron et du sable.
Et vous qu'est-ce que vous aimez mettre ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il faut absolument que je prenne des photos ce week-end... mais mes filles sont plutôt dures en ce moment et pot-de-colle, alors pas facile avec une pendue à chaque jambe !!! mais promis !!
A
j'aime bien ta tenue c'est le genre de blouse qui me plait aussi, sympa la photo, tu passé l'aspirateur??lol
Publicité
Archives
Publicité