Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap
21 août 2009

De retour...

...malheureusement pas encore de vacances...snif!
J'ai vu vos réalisations à toutes et je vous dis bravo! Beaucoup d'inspiration, de belles et bonnes choses.
Où en est-on du colis pas reçu?
Toujours rien...??
De mon côté non plus mais c'est prévu avec ma swappée donc j'attends avec impatience...
Bises à toutes

Edit du 08/09/09: Bonjour Zaboudeficelle, je ne sais pas si mon colis est parti comme prévu en début de semaine dernière mais je n'ai rien reçu à ce jour. Merci de me tenir au courant...

Sinon Sweetlove n'a toujours pas reçu son colis?

Bonne semaine/rentrée/autre à vous toutes!

Edit du 11/09/09:Bonjour Zaboudeficelle, le colis est arrivé à bon port!! Merci beaucoup pour tes petites attentions et tes jolis paquets, tout est très soigné! Bien vite des photos sur ce blog. Et rassure-toi, la blouse et la tunique me plaisent beaucoup et me vont bien, j'aime beaucoup le tissu de la tunique... et puis les bonbons, le collier...Bientôt des photos donc!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ta réponse. Et ouf! le colis ne s'était pas perdu...Je te tiens au courant concernant la réception ici même.<br /> Oui, moi aussi je me limite en swap faute de temps, je ne suis pas sûre non plus d'en faire d'autres...
Z
désole pour cet enorme retard mais malheureusement le mois d'aout et debut septembre ont été un peu bousculé pour moi !!! le colis est quand m^me parti ce matin ..merci d'avoir été aussi patiente !!et puis promis: plus de swap pour moi, pas de temps pour combler les désirs !!dommage !
Z
il arrive , il part debut de la semaine prochaine mais j'ai eu beaucoup de mal à trouver quelque chose qui pourrait te plaire, on verra bien !!
Publicité
Archives
Publicité