Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap
27 mai 2009

Pas grand monde par ici...

Je veux juste informer ma swappée que j'aurais du retard, j'ai quelques soucis, et des mauvaises nouvelles, et bcp de travail, alors ne t'inquiète pas c'est avancé mais ça ne sera pas terminé pour la fin de cette semaine!

D'autres swappeuses ont elles besoin d'une petite rallonge ou serais-je la seule retardataire?

Bonne journée à toutes!

Angieoz

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
moi aussi trois swaps en cours alors , un peu et beuacoup de retard et en plus j'attends avec impatience les mesures de ma swapée ....<br /> bisous
I
Alors, puisque c'est si bien proposé, je veux bien aussi une rallonge jusqu'à la fin de la semaine prochaine !! Ce qui me permettra de ne pas être dans la zone noire du compteur ce WE (comme d'hab, remarquez !!!) !!! Mais je pourrai ainsi pê dormir quelques heures de plus !!! ;-)<br /> Merci pour ta compréhension, à bientôt, bizzzzzzzzzzzzzzzzzz ...
P
Moi aussi je pense que je vais avoir besoin d'une rallonge, car je me suis fait une entorse à la cheville il y a près de 3 semaines et je n'ai pas pu aller acheter la surprise du coup (je commence à peine à remarcher sans trop de douleur alors l'expédition en ville n'est pas programmée pour tout de suite, je précise que je n'ai pas le permis et qu'il me faut donc faire au moins 2 km à pieds pour aller en centre-ville).<br /> Je vais essayer pour la fin de la semaine prochaine au plus tard, peut-être que j'aurais réussi avant =)
Publicité
Archives
Publicité