Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap
30 juin 2009

Eh ben...

On va faire un peu le point ensemble les filles pour s’y retrouver un peu mieux car il y’a certaines filles  comme d création, Origin’ L  dont je n’ai aucune news depuis très longtemps???

Pour ma part ça sera le dernier swap que j’organise, pour diverses raisons .

Voici la liste, je compte sur vous pour m’aider à la compléter et n’oubliez pas les photos.

Ps: je pars en vacances le 11 juillet j'éspère que tout sera finalisé d'ici cette date?

Bises

Angieoz reçu et envoyé

Poki reçu et envoyé

Zaboudeficelle envoyé au retour de vacances de sa swappée

Brimarflo   reçu et envoyé

d création   ??

Samira reçu

Origin’ L  / Anne tatanne  envoyé

Sweetlove envoyé

Zazou ?

Ann envoyé

Isabelle envoyé et reçu

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je précise juste que depuis le temps Zaboudeficelle a bien reçu le colis (les photos sont sur son blog et le mien)
Z
Mon colis a été posté vers chez Origine L vendredi dernier.<br /> <br /> Bises
A
ok je m'excuse pour cette incompréhension c'est pour cela que vous demande vôtre aide les filles pour y voir plus clair!<br /> Merci pour ta réponse.
Z
moi je ne l'ai pas reçu !!!
A
Je suis une des rares à avoir posté quelques commentaires sur le blog concernant l'avancée du colis et une des premières à l'avoir envoyé avec photos à l'appui !<br /> La subtilité vient du fait qu'en m'inscrivant à ce swap j'avais marqué comme pseudo Origine'L sauf que sur hotmail mon pseudo est Anne_tatanne !<br /> Par ailleurs je crois que ma swappée Samira a reçu son colis depuis longtemps mais j'attends encore le mien.<br /> Voilà...
Publicité
Archives
Publicité