Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap
13 juillet 2009

Bonjour Angèle je t'envoie donc les photos du

Bonjour Angèle je t'envoie donc les photos du colis que j'ai reçu de Brimarflo j'ai ssayé de laisser un message sur son blog mais il faut être inscrit sur Skyrock et je n'ai plus son email. Pourrais-tu avoir la gentillesse de de faire un copié collé pour le mettre sur le blog? 

Bonjour Florence je te te remercie pour ton colis. J'ai bien reçu tes madeleines bonne-mmaman aussitot dévorées. Tu as eu la délicatesse d'aller voir sur mon blog et j'ai donc retrouvé le petit oiseau que j'affectionne sur une  marque-page et une 3 D en papier-maché. La blouse en liberty mauve est charmante et va parfaitement avec mes bermudas kaki et vert foncé. MERCI

Le tablier de cuisine en toile de Jouy recevra d'ici peu une bavette.  Et je me permets un petit conseil de couturière au passage pour améliorer tes finitions : il faut toujours mettre deux qualités de fils de grosseur équivalente en fil de dessus et fil de canette et faire des essais pour équilibrer les tensions pour obtenir de belles piqures....Pour des piqures apparentes faire notemment attention à la tension du fil de canette car c'est la piqure qui se voit sur l'endroit du tissu. Pour le choix de la couleur du fil prendre une couleur un plus foncée que le tissu plutot que plus clair qui tranchera trop. Chère Florence j'espère que tu as aussi été trés gâtée et  j'attends avecimpatience que Zaina reçoive le colis que je lui ai envoyé". a trés binetot pour un autre swap peu-être....
blouse1blousesac

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité