Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap
21 mars 2009

Swap Blouse

Ah les petites blouses qui n’en porte pas de nos jours c’est devenu l’incontournable de nôtre penderie et avec les beaux jours qui arrivent j’ai donc décidé de le lancer ce petit swap qui devra comprendre :

La création d’une blouse selon les goûts de la swappée

Une gourmandise

Une carte

Une surprise

Inscription limitée à 10 personnes (+ moi)

Les conditions:

L’envoi du colis devra s’effectuer pour fin Mai

Pour s’inscrire être évidemment sérieuse, il y’a toujours des mauvaises surprises à chaque swap !

Se présenter obligatoirement sur le blog et  y participer activement! Je ne veux pas de swappeuses fantômes!

Me laisser un commentaire sur ce blog avec vôtre adresse mail !

J’enverrai ensuite le questionnaire à chacune.

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci beaucoup ...<br /> Je pourrais, bien sûr, customiser, j'ai déjà des idées !! ;-)<br /> A+
Z
moi aussi je suis partante , c'est une belle idée en plus j'adore les blouses ...
I
Bonsoir à toutes,<br /> peut-on participer si on ne siat pas coudre ??<br /> En achetant une blouse qui correspondrait aux critères de la swappée ??<br /> Si oui, je suis partante ...<br /> A bientôt, j'espère ...
C
et ben moi... j'en suis !!! toujours prête avec toi Angie !!!
P
Je crois que je vais me lancer tenter...
Publicité
Archives
Publicité