Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap
22 mars 2009

Questionnaire

C’est reparti Zabou , Cat c’est toujours un plaisir de vous retrouver les filles!

J’ai envoyé à toutes (sauf à Poki car l’adresse mail ne marche pas ?) une invitation à accepter pour que vous puissiez être membre du blog et ainsi vous présenter chacune et  poster vos messages, photos etc.

Pour les précisions concernant la blouse pour vôtre swappée, cela ne me dérange pas que ce soit une blouse acheté, mais si possible au moins la customiser avec ses petites mains ça serait l’idéale !

Voici le questionnaire à me renvoyer par mail angieoz@hotmail.fr

Pseudo :

Adresse du blog :

Mail :

Nom :

Prénom :

Adresse complète :

Vos gourmandises préférées ?

Et celles que vous détestez ?

Vos couleurs préférées ?

Et celles que vous n'aimez pas?

Vos odeurs favorites ?

Vôtre/vos loisirs créatifs ou pas créatifs ?

Vos motifs préférés ?

Et ceux que vous n'aimez pas ?

Des allergies ?

Vôtre matière préférée ?

Le  genre de blouse que vous aimez ou aimeriez porter ?

Acceptez-vous de poster à l'étranger ?

Un message pour celle qui va vous gâter

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
moi je n'ai rien reçu, alors tu ne veux pas de moi §§!
P
Euh je viens de voir que tu avais laissé ton mail, du coup, oublie ce que je viens de dire...
P
Tiens bizarre ça que mon adresse mail ne marche pas, est-ce que tu peux réessayer de me l'envoyer ? Ou alors laisse moi un commentaire sur mon blog pour que je puisse te retourner mon questionnaire =)
Publicité
Archives
Publicité