Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap
1 avril 2009

Je suis la dernière?????

Mais non bien sûr que je ne dois pas être la dernière!!!!

Moi c'est Samira 27ans et une Princesse de 4ans

Quand j'ai crée mon blog il y à quelques mois, je ne pensais découvrir les Swap!!!! Et oh surprise c'est génial!!!!!

Je commence juste la couture je vous montre un petit truc que je viens de faire!!! Je vous rassure elle ne s'habille pas comme ça tous les jours!!!! hihihihi!!!

DSC02066

IMG_0171

Alors cette idée de réaliser une blouse de mes propres mains et en plus pour quel-qu'une autre, je suis impatiente de commencer à créer pour faire plaisir!

Je passe beaucoup de temps sur le net et dans ma cuisine car le plaisir passe aussi par l'estomac! J'aime lire et faire de la peinture avec les doigts!

Voila c'est tout pour moi je ne sais quoi vous dire d'autre sinon on est encore dans une semaine!

En tout cas si vous avez des questions ou des commentaires n'hésitée pas car toutes remarques est constructives!

Je vous embrasses à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité